Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
30 octobre 2007

bah euh ...

feutre

oui, c'est un phénomène étrange tout de même!!

j'ai eu comme qui dirais pas mal d'occupations ces derniers temps et pas toujours facile

de vous faire de petits dessins, quand on a trop envie de dormir,

quand on a encore pleins de choses a faire et qu'on a pas envie...

bref... et pis y'a noël qui arrive......

je suis déjà en r'tard!!!

Publicité
Commentaires
B
mes feutres ont la même maladie...depuis que mon filou est pris de "colorite chronique", il faut dire que les bouchons ne se remettent pas tout seul...c'est bêêêêête!
V
Ah non vilaine pas le coup de la panne, ou alors tu vas recevoir un colis de feutre j'te l'dis moi!!!<br /> Ca te prend 5 minutes un p'tit dessin scan compris alllleeeeezzz...
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité