Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
2 mars 2008

chambre de mes enfants ...

DSCN0371

DSCN0373

voilà, ce que j'ai fais hier, avec ma mère'veilleuse!

nous sommes parties a la recherche d'un tissu

pour faire rideaux, coussins, dessu de lit,

pour la toute nouvelle et toute belle chambre des enfants !!!!

d'ailleur: merci mon papa chéri d'avoir si bien travaillé!!!

je suis super contente de tout,

de la chambre

du tissu (exactement celui que je voulais !!)

Publicité
Commentaires
B
why not! avec un peu de chance ils seront finis avant que la kakahuette ne soit majeur!!!hihihi!
P
oh!!!<br /> MARY:merci j'avais même pas fait attention au petit papillon!!!<br /> PARENTS BIS: ok, je vous préviendrais la prochaine fois, c'est vrai que je n'y ai pas pensé!!<br /> BIBCHE: je vais devoir penser a repeindre les cadres de bois en annimaux pour les mettre dazns la chambre!! tu peux m'en refiare si je te fais un modèle papier???
B
j'étais en panne d'images... j'adore ton thème savane...
L
Hé miss, la prochaine fois que tu fais une ballade en Normandie, dis le.<br /> on est à seulement 100 bornes de Caen. Environ 1h d'autoroute. On fera bien le déplacement pour voir toute la famille.<br /> <br /> Enfin je pense que maintenant ce sera après la naissance de la puce.<br /> <br /> Bisous
M
Oui, note, y'a un papillon entre la girafe et le croco ! ;oD
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité