Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
16 mars 2008

enfin je m'y met !!!

DSCN0385

ô miracle!!!!

j'ai enfin sortie ma super machine ,

et je me suis lancée, non sans peine!!

mais pour un début, je trouve que je m'en suis bien sortie!!

(allez mes soeurs que le père noël a aussi gaté, au boulot!!!)

DSCN0387

Action-man s'est fait flachouyer!!! bien fait pour lui, il n'avait qu'a pas trainer là!!!

a part ça , voici mon premier petit travail de couture:

rajouter un bout de tissu a mes rideaux (qui ont rétrécis au lavage)

pour les allonger et faire joli!!

c'est pas très droit mais le temps que je prène le coup de main...;)

Publicité
Commentaires
P
oui, ça doit etre ça !! trop rapide l'action man!!!
V
Je comprends pas, Action Man s'est fait flashé pour un excès de vitesse sur lianes?
V
Ca rend super bien!<br /> Moi j'ai fais des essais, mais je ne dois pas bien tendre mes fils ça finit par bourrer... ah si ma mère était dans le coin...
T
trop mignon tes rideaux ,y a pas a dire t est la meilleur comme moi bisous
K
Super!!:D Pour un premier essai c'est pas mal du tout!!:D J'ai hâte de voir tes progrès!:D
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité