Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
22 mars 2008

chui contente !!!

mon premier cadeau de naissance...

par framboise, ma môman!!

elle ne l'a pas fait, mais elle me l'a fait envoyer, et je suis ravie!

DSCN0393

alors, une petite idée de ce qu'il y a dans ce gros paquet????

DSCN0396
DSCN0397

HAHAHA !!!!!

non, ça c'est la blague de mon nounours!!

alors toujours pas d'idée, c'est en rapport avec bébé!!

DSCN0394

et maintenant?

DSCN0399

et voilà c'est ma vv qui va être contente!

pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des couches lavables!!(un pack complet, avec tout ce qu'il faut pour les débuts!!)

elles sont super bien, super douces, de super qualité, bref....

je suis contente!!

maintenant j'ai un mois pour voir comment on fait avant de me lancer!!

(et si vous connaissez quelqu'un qui donne un tuto SIMPLE pour

en faire, je pense que je vais y songer!! ah oui, pour les inserts aussi ça m'interesse!!);)

Publicité
Commentaires
J
ah! je cherche justement en ce moment des infos sur les couches lavables n'hésites pas à donner ton avis sur mon blog : http://guiju.canalblog.com/
A
Super, encore une laveuse de plus ! <br /> Contacte moi par email je t'enverrai tous mes patrons.<br /> Avec des doigts d'or comme les tiens ce bébé sera joliment culotté ! ;)<br /> <br /> A bientôt (je repassais prendre des nouvelles du bébé et de la maman ;)
G
Moi je débarque un peu sur ton blog (une histoire de nabou !!), et je ne sais pas si le bébé est déjà arrivé ou pas ... mais surtout n'oublie pas de les faire tremper une nuit et de les laver 2-3 fois avant usage ... ça t'évitera de drôles de surprises !!! (je parle en connaissance de cause !!!)
P
merci za toutes!!<br /> Kallou: je savais que tu en utilisais mais je ne me souvenais pas qu'il y avait les explications pour en faire!!<br /> merci aussi Minia: heu j'ai déjà été voir le site en allant sur ton blog mais je doit dire que là où j'ai eu les miennes c'était moins cher, en même temps elles sont toutes identiques!!
V
Ah ben oui c'est drôlement bien ça!!!<br /> et t'en en as eu une belle surprise (le Choubidou!)!!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité