Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
3 avril 2008

un bonnet pour mon nounours!!

oui, je sais , je suis un peu en avance,

mais avec bébé qui va pointer le bout de son nez je risque d'être occupée!!

du coup, j'ai pris de l'avance!

et mon nounours aurra un beau bonnet pour l'hiver prochain!!

DSCN0459

la laine , j'adore , c'est de l' "auteuil" de chez phildar...

DSCN0460

et pour demain, le swap doudou, qui devrait arriver ce matin chez

ma swapée!!!

Publicité
Commentaires
V
Auteuil, Neuilly, Passy, tel est notre ghetto!!!!!!!!
P
alors, il est beau mon bonnet???<br /> oui, et bien il n'ira pas a nounours!!! <br /> trop grosse tête ce nounours du coup je n'ai plus qu'a recommencer , et en plus grand!! (pourtant c'était du 6 ans). mais bon je vais bien trouver un petit garçon qui voudra d'un joli bonnet!! hein kéziah!!
F
Il est BEAU ! je ne l'avais pas vu terminé.<br /> Bravo! tu est meilleur que ta Mère.
V
Tu travailles toujours aussi bien!!! il va être tout beau, et il doit être content que tes aiguilles magiques ne travaillent pas que pour le bébé...
T
coucou miss!!<br /> Je viens de recevoir ton magnifique colis doudou....<br /> Lisa s'est tout de même octroyé le nounours rose et vert!! (pile les couleurs que j'aime travailler en ce moment)<br /> Tu peux pas savoir, c'était noël aprés manger!<br /> Milles merci pour ce que tu as fait , je me dépeche de prendre les photos ....
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité