Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
4 avril 2008

SWAP DOUDOU

DSCN0432
avec le manque de lumière, la couleur n'est pas jolie!
c'est du vert pomme, et du violet !

DSCN0433
le livre, en mousse, et feutrine...
c'est ce que j'aime le moins...

DSCN0405
le cadeau pour la maman....
une paire de chaussons en coton "tendresse" (super jolie cette laine !!)

DSCN0406

DSCN0411
le doudou !!!
DSCN0412
et en petit bonus:
des petits boutons en fimo, et des petits chaussons assortis a la maman...

DSCN0404

DSCN0408

DSCN0410

voilà!! j'ai adoré tricoter tout ça, alors j'espère avoir fait une heureuse!

Publicité
Commentaires
T
Les filles, pas la peine de trépigner!! C'est MOI qui vais en profiter!!<br /> Ahahahahaha!!<br /> En vrai, c'était noël en avance...Le colis été chargé et lisa adore le livre sur l'ours et ses expressions!<br /> Moi je caresse les chaussons, le doudou(quand je peux le tenir) et mes chaussons m'accompagneront à la mater'!!<br /> Na!
M
Trop mignon cet ensemble!!! Et la lainea l'air bien douillette pour des petons tout neufs!
P
c'est vrai que la laine a l'air toute douce...ma pointure, c'est 36/37... enfin, j'dis ça, j'dis rien!!!!!
F
Elle a trop de la chance ta swapée, parce que moi j'ai tout vu en vrai et c'est trop beau.
I
Je pense que cela fera effectivement une heureuse parce que c'est magnifique !
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité