Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
1 octobre 2008

un trok avec "Kay"...

vous connaissez la récréation de Kay ?

eh bien, elle m'a proposé un trok fleur/aquarelle...

voici ce que j'ai reçu hier matin!

DSCN1226

DSCN1227

je suis trop contente!!!

l'aquarelle est super, et j'ai eu droit à une jolie surprise avec!!

je suis vraiment ravie!!

et il n'y a pas que moi, Nounours adore de se voir comme ça avec sa soeur!!

trop trop mignon!!! Merci Haud !!

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle fait de jolies choses, ma p'tite voisine !
P
c'est bon savoir que pour avoir une fleur il faut faire du troc!!!
F
Oh! très, très mignonne cette petite fleur et la petite carte est adorable. J'aime beaucoup, je file faire une visite chez Kay.
S
c'est mignon! elle est rigolotte l'idée du petit bonhomme pour la lavande, pour le placard des enfants par exemple...
V
c'est très mignon!!! c'est amusant de voir ses enfants peints par une autre plume, non?
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité