Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
13 février 2009

biscuits trop bons !!!

DSCN1806

en cherchant des recettes de biscuits et petits gateaux,

pour mon Nounours préfèré que j'aime de tout mon coeur et qui me fait tourner en bourique,

j'ai trouvé ceux là

excellents (si on ne regarde pas trop les quantités de beurre et de sucre!)

DSCN1805

avec une bonne tasse de thé, c'est parfait! heu, là je me suis trahie!!

mais vu la quantité je peus bien en manger un ou deux!!

tout ça pour vous dire que je cherche d'autres recettes du même genre,

je voudrais ne plus avoir à acheter de gâteaux avec

tout ces embalages, ces papiers, ces cartons...

ah oui!! quelqu'un à une recette du genre barquettes en genoise???

Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> Je lance un swap via mon blog si ça te dis voici le lien direct. Biz A+<br /> http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Swappons/Swap-Pas-a-pas,a647926.html
T
tu ennerve comment veut tu que j arrive a faire regime avec toute les tentations que vous me mettez sous le nez.bon fait chauffer le thé j arrive
F
Moi, j'ai pris ça pour une invitation et je suis allée en déguster quelques un, avec un bon thé, je confirme ils sont délicieux.
S
oh les gourmandes... cela dit , j'ai très envie de faire comme toi, les biscuits maison, c'est trop bon et bien meilleur pour la santé et la planète... c'est juste le temps qui me manque cruellement!
V
regarde celle-là, elle a l'air bien:<br /> http://aventurgourmande.canalblog.com/archives/2008/10/01/10787768.html<br /> elle fait envie en tous les cas!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité