Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
23 avril 2009

merci tous !!!

je vous dis merci,

pour vos com',

pour toutes ces félicitations à mes zazous!

je sais déjà que je ne vais pas être très présente cette semaine....

et la semaine prochaine non plus !!!

oui, je sais ce n'est pas bien de vous abandonner,

en plus je ne suis pas très productive niveau dessin!

MAIS :

je vous promet de vous inonder de dessins très bientôt!!!

si, si , promis !!!

et je vous mettrais quand même des petites news,

pas très artistiques mais qui vous feront patienter!!!

bonne journée tous !!!

Publicité
Commentaires
T
et bien on vas patienter ,en attendant si tu as deux minutes regarde mon blog et dis moi ce que tu en pense bisous
S
aller, je prends mon courage à 2 mains et je patiente... vu que je ne mets pas grand chose non plus... ;)
V
vas-y je suis prête, j'ai enfilé mon bikini, et j'ai préparé aussi mes bottes en caoutchouc et le ciré si le temps venait à changer d'ici que tu nous mette tout ça!<br /> bisous! <br /> ps: j'ai mis une photo qui fera plaisir à mon Choubidou aujourd'hui, à la fin de mes salades.
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité