Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
24 avril 2009

hmmm, les bons muffins !!!

ses muffins... je les trouve à tomber !!!

ceux de qui ???

ceux de Bob !!!

DSCN1678

d'habitude je fais ceux à la poire,

un délice....

mais là j'ai voulu essayer une nouvelle recette,

histoire de voir si ils sont tous aussi bons

ou si j'ai eu un coup de chance en choisissant la bonne recette...

ils sont tous si appétissants!

DSCN1680

hein, ça donne envie !!!

j'ai essayé ceux de la couverture... citron et graines de pavot....

DSCN2044

DSCN2045

DSCN2049

y'a plus qu'à se régaler !!!

et ce n'était pas un coup de chance, ils sont booooonnnnnns !!!!

   

Publicité
Commentaires
T
Aaaaaaaah,les muffins de Bob!!!! J'en ai un exemplaire à la maison,(merci ma chère myloo)
V
Slurp!!!!!!!!!!!!!!!
P
Polette: oh oui!!!<br /> Papa bis: pôlette aussi, elle peu dire!!<br /> Mary: faudra qu'on se fasse ça un jour...<br /> vrininie:je savais que ça te plairait!<br /> framboise: oui!! et j'assume!!<br /> Sybiche: c'est prévu! mais de chaque ça va être dur!
S
dis donc, j'espère que tu as prévu de faire une fournée de chaque le w-e prochain pour qu'on puisse voter... ce n'est pas le tout de nous narguer!!!
F
Carrément de la provocation!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité