Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
22 juin 2009

trendy châle...

j'ai essayé le trendy châle,
après l'avoir vu un peu partout , suite au "tricot treize" de je ne sais plus quel mois!

alors voici mon premier

DSCN2645

un beige, avec un reste de pelote, pour tester...

et le deuxième que j'ai fait juste après, on devient vite accroc!!

DSCN2644

il est un peu plus grand mais ça reste quand même un baby trendy Châle!

je vous les remontrerais une fois personnalisés!
et sur mon petit modèle!

voilà Clochette!  je me suis dépêchée spécialement pour toi!

a bientôt tout le monde!

mon blog dessin, si vous ne savez pas quoi faire...

Publicité
Commentaires
C
ils sont très beaux j'adore le framboise !! j'en ai un moi aussi (petit je n'avais qu'une pelote) sur mon blog macaronocafe ; je veux aussi en refaire un plus grand
P
stef: bon, moi je n'ai pas la jolie bordure!! mais je vais les personnaliser avec des petites choses!<br /> tata dany: quand tu veux, tu viens a la maison et je te montre, c'est tout simple!!!
T
trop bien pourras tu m apprendre a en faire???????????
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah superbe !<br /> je ne peux qu'aimer ! ihihih ! surtout la première !
K
@ PasKaline avec un K , oui Horace le cheval de l'ouest du regretté jean-claude poirier , dcd dans le début des année 80 tu sais c'est vraiment étrange que tu parles d'Horace sur cet article , j'ai parlé aussi de J-C Poirier avec Chris Flamand a Sens , c'était un de ses grand copain :-) !
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité