Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Kiko et Moka !

voici nos nouveaux compagnons!

c'est Yanis qui les a choisi,

KIKO

DSCN2984
le plus petit, c'est un peu le petit bébé,
il est craintif, et très vif, pas facile de l'attraper!
mais il aime bien faire des gros calins!

et MOKA

DSCN2987
la boule de poils!
doux et calin ,
l'ainé de Kiko d'un ou deux mois...

voilà , maintenant on va les laisser faire la sièste et découvrir
leur nouvelle maison!

on va profiter du beau temps!

Publicité
Commentaires
P
4coeurs: merci pour eux!<br /> sybiche: coquine!!!calins matin , midi, après-midi....et si je le laissait faire il dormirais avec...<br /> framboise: noms trouvé par mon fiston, il est inspiré quand il veut...moi qui m'attendait a du "panpan" et bouboulle"!<br /> grand' sèv': je commencait a me demander si tu l'avait reçu!! ravie que ça te plaise!!!<br /> vrininie:oui, comme tu peus le voir! ils sont trognons en plus!<br /> fanfan: ;) !!!
F
lovely!
V
oh et bien la famille s'agrandit!!! c'est Choubidou qui doit être content!!! et tu ne nous dit pas qui a choisit Moka?!? héhé moi je sais bien qui ça peut être coquine!!! ils sont tout mignons tes boules de poils!
G
Comme ils sont beaux ses mignons lapinous...<br /> -_^<br /> Merci pour ton colis !<br /> Je déguste un thé Elixir des petis Lutins qui est une pure merveille ! MIAM...
F
Ils sont mignons! et ils ont de bien jolis noms. Alors maintenant on veut voire leur habitacle.<br /> Roooh! Sybiche! quand même.
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité