Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
14 septembre 2009

gilet petit gars !

un gilet ultra rapide!!!!!
allez en taille 2ans (pour Inès, je vous montre dès que j'ai une photo!!),
j'ai mis une soirée!!
là c'est du 8ans, mais ça n'a pas duré non plus!!

voilà donc un petit gilet sans manches
dans un mélange de laine fine bleue, ciel peluche, et l'autre plus soutenue,
pour mon neveu qui viens d'avoir 7ans!
j'espère que ça lui a plus...
avec un petit tee-shirt que Yanis aurait bien voulu pour lui !!!
bon, là ça fait un peu raide
mais porté avec le bouton ouvert c'est mieux, hein...

DSCN2968

DSCN2970

bonne journée!

Publicité
Commentaires
F
Très chouette ! rapide ou pas, moi je suis bien trop lente en tricot !!<br /> Une petite à ma e-boutique me fera plaisir si le coeur t'en dit !! ;-p www.lescreasdefanfan.com
F
Il est très joli ce gilet et avec ce pollo, ça fait bien. En plus il aime les tricot fait main.
L
C'est super joli ! J'aime bien la laine chinée que tu as utilisé !!
V
oh c'est trop chou il doit encore être trop fier d'avoir du "tricoté tata"!!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité