Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
17 septembre 2009

pleins de poils!

un gilet flach-éclaire pour ma nièce,
que j'ai fait sur le m^me modèle que le bleu,

mais avec une laine fantaisie pleine de poils mélangée à
de la "scoubidou", de chez Phildar!

giletin_sscoubidoumiriade

admirez cette peau de bête, qui viens tout droit du pays des bisounours!

d_tailscoubi

je trouve la couleur plutôt jolie au final!

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
T
trop joli et il a l air tout doux.dit donc elle a grandit ta choupinette???
V
Bon, je vois que vous avez des trucs d'avance les filles !<br /> donc je vais m'y mettre moi aussi mais comme je suis pas si rapide que ça ... ! faudra bien quelques mois encore avec que j'ai des photos à vous montrer !!!
P
vérony13:ce sont des tricots que j'ai fait cet été! mais c'est sur que parfois je me suis étonnée moi-même de la rapidité avec laquelle ça se faisait!
V
C'est trop mimi !!! moi j'adore cette couleur !!! Trop adorable ta nièce là dedans !!! et comme ça doit être douillet ...!<br /> Toi, tu es une fourmi travailleuse ... t'a un rendement pas possible ! Comment vous faites les filles ???
P
framboise: je vais garder le rithme jusqu'a No'ouelle! j'espère mais je ne sais pas si je vais tout vous montrer!!<br /> vrininie: j'espère qu'il lui a plu!<br /> labourgeoise:merci! ;)
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité