Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
9 novembre 2009

mon troc avec Carole, la suite....

j'ai donc réalisé avec mes mains, si si ...des petites cartes,
sur le thème des Hortensia...et des lucioles...
pour ceux que ça intéresse je les montre en plus grand (une tous les jours jusqu'au 20 je crois ,
sur mon blog dessin: http://100pour100k.canalblog.com )
avec j'ai fait une de mes fleurs de lavande, mais cette fois en forme de fleur d'Hortensia...
j'arrète les blabla... voici les images....

DSCN3339

aqua1aqua2aqua3aqua4aqua5aqua6aqua7aqua8aqua9aqua10aqua11aqua12
DSCN3341

Publicité
Commentaires
F
joliii!
S
le fleurs d'hortensia, magnifique!
P
stef: oulala!! bon courage!!! ce n'est pas moi qui peut t'aider pour l'anglais!!<br /> tata dany: merci ma tata!<br /> verony13: merci!!
V
Très jolie ta fleur et les dessins ...! C'est beau les hortensias ...!
T
superbe ,toujours aussi douée ma poule!!!!!!!!!<br /> heu!! stef et sa belet ,une anglaise sa m étonnerais,hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité