Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
18 novembre 2009

oups!!!

je bidouille , je bidouille..., et j'en oublie de blogouiller!

bon, ne rêvées pas mes fouines de soeurs, non, vous ne verrez pas mes
petites choses en préparation pour Noël!
oui, parce que cette année, je fais tout, tout, tout , moi-m^me!!!

bon, à part les cadeaux du père Noël!!! quoique , il m'a proposé de venir l'aider cette année!!!
si, si !!! je vous jure! vous pourrez même me suivre dans mes aventures, très bientôt,
sur mon blog dessin! (c'est là )

assez parlé de tout ça! j'ai quand m^me pris le temps de faire un petit quelque chose
pour ma choupinette!
une copine m'avait passée des gilets pour Inès, et avec les couches lavables (qui font un gros popo!)
je ne lui achète pas de pantalon, bah non , hein.... ça rentre pas les gros popo!!!!

alors je lui ai fait un sarouel !
bon, la coupe est a revoir parce que ce n'est pas vraiment ce que je voulait , mais vu les poses qu'elle
prend, elle doit être a l'aise! mission remplie donc!!!!

ok, je vous montre les photos!

DSCN3352

déjà un tissu que j'aime beaucoup! un jersey coton un peu japonisant!
par contre heureusement que je l'ai doublé, parce que c'est une vraie galère a coudre!!!
si des pros passent par là, je veut bien des explications pour coudre du jersey!

je ne pas écrire après les photos...alors j'explique tout de suite!
doublure rose pâle en coton tout doux,
les gilets auquels j'ai du changer les boutons!
pour le sarouel j'ai utilisé la technique de "Parfum du ciel"
mais j'ai encore eu un soucis au niveau de la taille alors j'y penserais pour la prochaine fois!

et quelques photos en situation, mais dur dur de prendre la chipie en ce moment!

DSCN3370

DSCN3360DSCN3367DSCN3362

DSCN3346DSCN3350DSCN3345DSCN3347

Publicité
Commentaires
M
Quelle souplesse la "miss" !!!<br /> Cindy
V
Trop mignon ce sarouel, et que dire de la poulette... Avec les gilets ça claque! Mais dis il va falloir que tu conserves bien ce patron, car mon bébé futur gros popo ne portera pas de robes lui...
P
celine57: merci du compliment! a bientôt!<br /> verony: merci!!<br /> fanfan: je ne sais pas mais elle ne manque pas de me surprendre tous les jours!<br /> gil:merci!merci!merci!<br /> mary:merci! oui, on peut dire ninja!!
M
Chouette comme tout, ce petit sarouel ! Et ta petite ninja a l'air bien à l'aise dedans !<br /> Bizz
G
super joli le sarouel, la coupe, l'imprimé, j'aime tout!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité