Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Noël avant l'heure!!!

mes enfants ont une Tata pôlette,
et je doit dire qu'ils ont de la chance...

à la maison c'est noël avant l'heurre!!!

et pour les mamans c'est toujours pareil..... pas d'enfant qui ne veut pas de son chocolat,
ni de petit garçon qui veut laisser sa maman ouvrir le paquet à sa place....

bon,  d'accord....

je vous montre l'énormité du calendrier de l'avant!
ah , oui faut que je vous explique, le sapin c'est déjà un calendrier made in Tata pôlette,
qui avec l'aide de son Papa, avait déjà apporter un énorme calendrier de l'avant ,
ça doit bien faire trois ans cette année...
il est en deux parties normalement.... là j'en ai sorti qu'un bout....

DSCN3451

et les images de ce matin....

DSCN3457

DSCN3424

DSCN3464

Publicité
Commentaires
P
vrininie: héhé!! tu t'"amusera encore plus l'an prochain!<br /> léokadie: oui, j'esitait a couper la photo et je me suis dit qu'on se ferait une meilleur idée de l'énormitée comme ça! polette ça fait douze ans que je la connait!<br /> tata dany: oh oui!! yanis aime beaucoup ouvrir son paquet!
T
dit donc trop mignonne la polette!!!!!!!!!!!!!
P
ravie de voir que tu recycle quand je ne prévois pas de support!!!!!! et je suis sûre d'avoir fait un heureux!!!!
L
heu vu la taille des interrupteurs à côté du sapin, on se doute qu'il est balèze !!!!! tata pôlette est une chouette copinette !!!!!
V
han la chance!!!<br /> un énorme calendrier de l'avent avec plein de surprises!!!<br /> il va falloir faire le sapin d'ailleurs!!!<br /> huhu je file chercher les cartons!!! (après la fin de ma ballade net, ça fait trop longtemps...)
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité