Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
2 décembre 2009

pfff....Noël va encore arriver trop vite!

deuxième jour!
bon, la journée d'hier a été bien chargée!
cartons de déco de noël a sortir, Inès qui casse sort tout... le sapin...
les girlandes électriques...l'aspirateur a passer, et pas que ça...;
mais je ne vais pas tout marquer quand même!!!!
  voilà le deuxième jour de l'avant et mes cadeaux n'avancent pas! bah, oui, y'avait gym aussi!!!

DSCN3426

Yanis a ouvert sa deuxième pochette, tout impatient et tout content!

et il a aussi pu enfiler son tout nouveau pull tombé de mes aiguilles il ya peu
il était temps!!! il commence a faire froid!!

DSCN3482DSCN3492DSCN3481DSCN3480
du coup je lui en ai commencé un autre!!!! dans une laine toute douce et moelleuse....
mais je ne vous la montrerais pas aujourd'hui!!!

bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
il est super beau ce pull, et pas peu fièrement porté!!! les tricots de maman ça tient bien chaud au coeur!
F
Il est sublime ce pull et superbement porté.
P
gil: merci!<br /> stef et sa belette: j'aimerais bien mais j'ai déjà gagné la première fois alors.... il vaut mieux que quelqu'un d'autre gagne!<br /> polette:merci madame!<br /> tata dany: merci tata d'amour!! gros bisous!!!!
T
quesque tu travaille bien ma kakoune, je trouve ce pull très bien réussi ,et les couleurs très jolies
P
il est très joli ce pull, j'aime beaucoup.
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité