Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Gourmandise....

hohoho!!!
là, j'essaie d'imiter le Père-Noël.... bon, ok , je suis pas au point...

tout ça pour vous dire que je lance un petit jeu pour Noël,

tous ceux qui veulent participer sont les bienvenus!!!

comme chaque année, avec mon fiston, on prépare les fêtes avec de bien beaux sablés....

et bien il vous suffira de deviner combien j'en ai préparé!!!!

c'est simple non????

les indices :

cette année on sera 14 gourmands, dont 1/2 portion en cours de préparation...

mes recettes sont pour des fournées de 30 à 50....

j'en ai fait plusieurs....

c'est un chiffre pair....

bon, ça devrait suffir!

A GAGNER: le droit d'y gouter!

voilà maintenant des petites images!

DSCN3560

date de fin : le 25 décembre au soir, allé, on va dire minuit!!!
peut-être que je changerai en fonction des participations...
je sais qu'on est tous un peu occupés en ce moment!
a bientôt et joyeux Noël !!!

DSCN3527

Publicité
Commentaires
P
320
C
Moi je dis 1000!!! oui oui soyons fous!!!!!!!<br /> Joyeux Noël!!!
V
Coucou et bien tu as bien travaillé dis donc ! moi je dirai 350, je trouve que c'est déjà beaucoup ! Bonne dégustation alors et très bon noêl à vous tous<br /> bisous
P
210 ET C'EST MON DERNIER MOT ,PASKALINE!<br /> <br /> JOYEUX NOEL A TOUTE LA FAMILLE BIS<br /> <br /> ON FAIT NOEL A STRASBOURG A<br /> VEC LA SOEUR DE PÔLETTE
L
Framboise étant ta môman, je suppose qu'elle te connait bien, aussi je vais copier un peu ( beaucoup ) sur elle ..... pas beau, je sais, mais c'est la vie !!!!!<br /> Alors je dirais 800 .....
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité