Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
2 janvier 2010

c'était pour ...

POUR MOI !!!!!!

gnarkgnarkgnark......

pour celles et ceux qui passent de temps en temps sur le blog de ma môman,
vous avez du voir ce petit message où elle cherchait désesperement cette laine rose poudré....
et elle ne me disait m^me pas pourquoi!!!!

j'ai compris !!!!

lors de mon réveillon de noël j'ai eu le bonheur d'ouvrir un joli petit cadeau qui contenait...

(on ouvre les vrais cadeaux le 25 au matin chez nous,
c'était un cadeau "d'invitation", si on veut comme un avant goût ...)

ceci :

DSCN3659

un petit gilet sans manches, mais alors d'une douceur et d'une chaleur.....j'vous dit pas !!!!!

j'en suis déjà totalement acro!!!!
je pense que je vais demander à ma gentille petite môman chérie de m'en faire un autre dans une autre couleur ou en cas de desespoir..... le modèle, hein....

DSCN3667

Publicité
Commentaires
P
bon, il va falloir que je demmande le modèle a môman!!! merci pour vos gentils commentaires et a bientôt!!! n'oubliés pas d'aller féliciter la tricoteuse!!! ma môman!!!
S
trop joli... et doux... et tout comme il faut... d'ailleurs, je suis tout à fait d'accord pour en adopter un... je dis ça, je dis rien...
V
Tu m'étonne!<br /> Un vrai doudou...
M
j'adore, j'adore...je dois en avoir un très vite !
M
il est bien joli ce petit gilet tout mimi sans manche rose poudré et..... super !!! on voit un peu ta trombinette !hi!hi de quoi se faire une idée !! le rose va très bien aux blondes aussi ..... (moi je suis châtain mais j'adore le rose )très bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta soeur qui a eu aussi un joli trendy !!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité