Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
4 janvier 2010

parce que ....

j'ai froid aux pieds !!!

et que ma môman trouvait qu'il me manquait l'accessoire top fachion,
la touche de fourrure pour révéler le fauve qui est en moi.... non, là je m'égare....
juste pour me faire rire (et aussi parce que mes anciens chaussons étaient hors d'usage...), elle m'a offert une jolie petite paire de chaussons!!!

DSCN3668

Publicité
Commentaires
Z
ET TON HOMME IL NE TE RECHAUFFE PAS LES PIEDS (LOL)
V
RRRRRRRRRRRR!<br /> Te voilà féline jusqu'au pied ;)
H
Bonne année!<br /> Entre les chaussons et le ravissant boléro rose...j'en connais une qui ne risque pas d'attraper froid en 2010!
R
MOI AUSSI J4EN AI EUT DE LA PART DE MA MAMAN? MDR
V
ah!!! te voilà les pieds sauvagement au chaud!!!<br /> bisous ma k
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité