Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
28 janvier 2010

pour les oiseaux...

mon neveu adoré,
m'a fait un très joli cadeau de Noël!!!

je voulais une petite cabane à oiseau....

avertissements : mère architecte, père "bricoleur" de métier....ça pardonne pas....

DSCN3725

je ne pouvais pas rêver mieux!!!

cette idée de mettre des branches pour tenir le toit....

je n'en reviens pas !!! moi, je la trouve trop belle!!

merci mon petit neveu adoré!!!!!

DSCN3726

Publicité
Commentaires
A
Elle est géniale! C'est génétique?
F
Je confirme! Très jolie cet abri pour les petits oiseaux du jardin.Bravo à ton neveux et son papa.
L
Ah oui !!! trop bonne cette idée de branches !! une idée à suivre !!!!!
S
parce qu'elle n'est pas arrivée sous le sapin... humhum... par contre complètement oublié de te dire qu'il faudrait la vernir... on ne l'a pas fait pour qu'elle ne colle pas au paquet cadeau... si on avait su qu'elle aurait eu le temps de sécher finalement... mais ravie que ça te plaise... Nataniel ( et son père! ) jubile de tes compliments!
V
oh qu'elle est belle!!!<br /> j'avais raté ça, même pas vue sous le sapin!!!<br /> ah il a de l'avenir ce petit!!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité