Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
14 mars 2010

matelas à langer...

un tissu que j'aime beaucoup....
pour re-looker une table à langer un peu usée...

bon, pas repassés, mais le repassage, c'est pas écologique!na!!

tout ça pour le mignon petit Armand! hé, oui!
ça date un peu, mais j'avais oublié de vous montrez!
ça à du bon les nouveaux bébé:
- ça motive pour coudre...ça c'est pour moi!
-et ça motive pour être une grande fille...ça c'est pour Inès!

(bah, oui hein, pour celles qui s'étonnaient ou félicitaient ma Chouquette,
comme on a donné la table à langer à ma soeur pour l'arrivée de son bébé, Inès n'a plus voulu de ses couches!et maintenant elle est très propre! rares sont les accidents!)

DSCN3749

Publicité
Commentaires
V
Trop beau ce tissu et c'est très bien fait, une table à langer recyclée toute fraîche!<br /> Merci ma Kline, en plus il y en a deux c'est super!<br /> Et je suis bien d'accord, le repassage, c'est vraiment pas écolo!!!<br /> Merci!
C
Oh c'est joli avec ces hibaoux ! On popovérise ensemble alors je viens dire bonjour !
S
Oh ! C'est trop mignon !!! J'adore ce tissu !
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité