Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
17 mars 2010

Solidaire....

je participe à l'action:

http://durougepourlavendee.blogspot.com/

  Du_rouge_pour_la_Vend_e

et je propose un Pikinou, rouge, forcement!

DSCN4005

DSCN4006

et la surprise dans sa poche, attention, c'est une .....

DSCN4008

Fraise!!!!

couleurs printanières, vives, 30cm de haut et un large sourire!

adoptez le , le 6 et 7 avril!

bon, maintenant j'espère qu'il plaira!!!

et trouvera une famille!

Edit du 18/03: c'est le n°87, et il est au prix de 20e...

Publicité
Commentaires
V
trop mignon...nath
L
il est super joli et va trouver acquéreur c'est certain ! bon week end, biz
P
Trop mignon avec sa fraise ;)
F
Super ton pikinou !!!!<br /> <br /> Je t'ai donné un prix... vas faire un tour sur mon blog si tu en as envie.<br /> <br /> Bises,<br /> Claire.
V
trop craquant, je suis allée faire un tour sur le blog, et il est dans le haut pour les jolies choses!<br /> talentueuse et généreuse ma soeur!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité