Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
8 avril 2010

un carnet écolo...

pour l'anniv' de ma grande soeurette, Sybiche,
faute de machine à coudre (bouhouhou....elle est cassée...hs ....plus rien à en tirer..),
j'ai bricolé une petite chose qui me trotait dans la tête depuis déjà un bon bout de temps... mais quand c'est pour moi, je remet toujours à plus tard....hum....no coment...

bref, là je suis passée à l'action, et voici un carnet un peu spécial, vu qu'il ne contient ...rien.... mais va se remplir au fil des tournées de son facteur préfèré!!!! et oui, il sert à récupérer les enveloppes, et leur donner une seconde vie dans ce carnet à ce qu'on veut! listes de courses, liste "à faire", croquis d'idées,  carnet de téléphone (celui ou on griffone n'importe quoi le temps de l'attente...).

bon, fini les blabla, le voici!

hum...merci d'être indulgentes c'est ma première tentative de scrap'...

DSCN4035.DSCN4034

Publicité
Commentaires
S
oh mais je n'avais pas vu ce message!!! il est SUPER ce carnet! en effet il se rempli vite mais sert tout aussi vite... ça aide bien à éviter d'égarer les petites listes et messages qu'on prend d'habitude sur un bout de pepier qu'on ne retrouve plus le moment venu!!! et puis il est super beau et réussi! (la preuve, mon cher et tendre n'a pas encore essayer de le cacher dans un tiroir, il a trouvé sa place sur une poignée de placard bien en vue, et c'est très déco!!!! bravo pour cette super idée et encore merci!!!!
V
super idée!!! et superbe réalisation!
P
ferraseti: mazette! j'adore ce mot!!on est faites pour s'entendre!!!mais arrêtes les compliments , tu vas me faire rougir!!<br /> framboise:oh oui, trop de papier dans les boites aux lettres!<br /> Léokadie:merci!!<br /> tata dany:merci ma tata! bisous!<br /> annabelle:oui, le vert et beige pour l'écolo, faut pas pousser, la nature, elle est pleine de couleurs , non???
A
comme quoi un carnet écolo n'est pas OBLIGATOIREMENT vert... et qu'en plus, il est trèèès joli!<br /> une belle idée à décliner!
T
splendide riche idée!!!!!!!!!!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité