Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
11 avril 2010

un petit pull...

petit pull sans manches , vert anis, laine bambou 100%, super douce, anti-bactérienne naturelle,
et surtout très agréable à tricoter! attention quand même a ne pas piquer dans le fil, sinon bah ça se voit tout de suite!

modèle Phildar (phildar création n°035, modèle n°6), en taille 12mois, c'est qu'il grandi vite le petit Armand!

DSCN4136

Publicité
Commentaires
1
Il est sympa ce petit haut, et la couleur est très jolie !
V
bah quand-même, j'oubliais le principal, un grand merci ma tricoteuse!
V
ça y est je l'ai reçu!!! et je me dis que Monsieur Armand va bientôt pouvoir le mettre, autant pour sa carrure que pour la douceur qui arrive... Il va être trop choupinou!!!
M
il est trognon ton petit pull
V
Oh ! comme il est mimi ...!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité