Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
22 avril 2010

ce que je mijote....

pour vous montrez un peu ce que je fait au lieu de vous rendre visite...hum hum...

voici voilà les explications en image!!!

DSCN4150

et comme il me reste beaucoup de travail, niveau peinture et ponçage, et peinture et re-ponçage...

ou dans l'autre sens mais ça reviens au même...
il faut que je vous laisse!

DSCN4151
en plus mon petit bricoleur a repris l'école!!! j'vais même pas pouvoir l'embaucher pour aller plus vite!!!

Publicité
Commentaires
F
Mais avec ce petit apprenti, tu n'as pas de soucis à te faire. Allez courage il va être très joli.
P
stéphanie:merci, mais c'est loin d'être fini!<br /> vérony: heu..non je n'avait pas trop cette couleur en tête, mais oui, c'est bien un berceau de poupée!!<br /> vrininie:il me reste du boulot je crois que je ne vais pas être blogesquement présente cette semaine!!!
V
hu il va être beaucoup plus classe après un bon coup de pinceau!! allez courage pour le ponçage, je crois qu'on en est toutes folles, mais ça vaut le coup!!!
V
Et bien bon courage ...! le poncage je déteste ça ...! mais c'est souvent nécessaire ... c'est un berceau de poupée ... ?<br /> tu vas le faire en blanc ... ?<br /> bisous
S
Trop chouette !!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité