Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
26 juin 2010

une rencontre avec Elfmary...

ça fait un moment qu'on s'était dit:"il faudrait qu'on se voit",
et c'est chose faite!

on s'est enfin données rendez-vous dans sa campagne, samedi dernier (oui, je suis un peu longue en ce moment...)...

et ça à été un super moment!!!

thé,gâteau, cadeaux, biquettes, cerises, dans une campagne toute belle, toute verte en l'agréable compagnie de Mary et Luna

sans oublier Framboise(clic, clic pour voir ce qu'elle avait mijoté...), qui m'accompagnait!

Mary a offert à ma chipie de bien jolis cadeaux!

une robe comme j'en rêvais (je ne fais pas de crochet!), des accessoires assortis, et une jolies valisette pour tout ranger!

merci Mary pour la photo! j'en mettrai une de la robe portée, très bientôt!!S6302793

et pour ma part je lui ai fait un petit enssemble au tricot, très coloré!
gilet modèle chauffe coeur des "intemporels tricot" en coton bio "zeste"de Phildar,
bandeau framboise en laine bambou phildar avec une petite fleur en bois,
et le petit sac assorti!

DSCN4424

porté par sa petit Luna , c'est par là!!!

hein que c'était bien Inès!!!! mais non , pleure pas! on s'est déjà dit qu'on se reverait bientôt!

(j'ai eu aussi un cadeau, deux jolies pochettes! mais elles sont encore dans l'appareil photo!promis, je les montre bientôt!!)

icampagne

Publicité
Commentaires
L
heu, il n'en reste pas du clafoutis ????????
N
Comme je suis à 15 km de Mary, je veux bien me joindre à vous ou que vous vous joignez à moi ;)
F
Ce fut un très bel après-midi et biensur il sera renouvelé. Les cadeaux des petites sont très, très mignons. Vous avez vraiment bien travaillé toutes les deux.
T
belle rencontre ma foi ,et puis vous vous ète bien gatée mutuellement c est très mignon..
T
belle rencontre ma foi ,et puis vous vous ète bien gatée mutuellement c est très mignon..
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité