Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
30 août 2010

plus que quelques jours ...

et je ferais ma vraie rentrée,

mon grand aussi !

pour l'instant place à la promenade, aux petits bricolages et aux dernières courses de rentrée!!

en attendant, je vous présente mes carott'cake!

trop beau , non???

DSCN4856

DSCN4858

et trop bon en plus!!!

même que c'est encore une recette de Bob!

Bonne journe!!

Publicité
Commentaires
S
extra la couleur! si tu peux donner la recette... j'en salive d'avance!
V
mmmm j'essaierai bien un jour, j'ai un délicieux souvenir de cake à la carotte!!!
1
Rooo ça me donne bien envie d'essayer ça !! ^^
V
Hum ! ca m'a l'air délicieux ! et la couleur est à croquer ...! hihi ! j'ai les mêmes moules en plus mais je ne m'en suis pas encore servie ! je fais rien en ce moment ! la flegme !<br /> bisous et bonne dégustation
P
ça m'a l'air bon... et très original!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité