Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Swap une rentrée haute en couleur....#1

pour ce swap, j'était en binome avec Sandraelle

elle m'a envoyé mon swap très tôt, vu que je l'ai reçu mi-août!
elle habite la Réunion, et là bas la rentrée est en Août!

je vous montre ce que j'ai reçu, sachant que ma couleur, était le rouge et les pois!

DSCN4866

et maintenant le contenu...

pour les enfants....

DSCN4900DSCN4870DSCN4899DSCN4869

et pour ma rentrée...

DSCN4903

et aussi ...

DSCN4898

voili , voilou...

pour le swap que je lui ai confectionné, il faudra attendre un peu...qu'elle l'ai reçu....

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
A
oh oh! encore du rouge à pois!! ça me rappelle quelquechose... hihi!
S
comme c'est joli! le carnet est adorable (vive les coccinelles!) et c'est sympas, les surprises pour les enfants!
P
z'avez été bien gâtés dis-moi.... c'est tout mimi tout ça!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité