Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
5 septembre 2010

un trésor....

cet été, j'ai reçu la visite des parents de ma copine Pôlette...

1 Escargot , son Papa, et Zazou, sa maman..

mes Zazous et moi avons passés un très bon moment en leur compagnie,
les enfants étaient tout contents et moi aussi !!

et, en rentrant à la maison, après un bon repas, j'ai découvert, déballé, retourné, étalé....le trésor!!!

Zazou avait fait un peu de tri et m'avait rapporté , soit disant , des restes...oui, oui..bien-sûr!!!

un trésor plutôt!!!

jugez par vous m^me de la chose!!!

DSCN4873

DSCN4874

DSCN4878

DSCN4875

un très grand merci à Zazou pour tout cela!!!

et une bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
oh, ben, ça c'est de la chance!!!<br /> des trésors pour une créative comme toi!!!
P
annabelle: ça tu l'a dit!!mais va falloir que je me mette au boulot!
A
rolala, quelle chance!
G
je confirme que ceux sont bien des restes, j'ai reconnu le tissu d'une de mes robes de chambre qui à au moins 25 ans et je n'exagère pas.<br /> sans compter tous les autres que j'ai du toujours voir dans les placards. Ils te seront donc plus utiles !!! bon courage
P
1 escargot:huhu!! oui, après c'est une bonne excuse pour trouver de nouvelles choses!!<br /> petits bonheurs:oui, je vais voir mais je crois que ça va bien me servir!!<br /> pôlette: de bien beaux restes!<br /> ac83:oui, faut croire!!je vais en faire des choses!!<br /> Léokadie: oh que oui!! et j'aurrais bien papotté plus longuement avec elle!<br /> sybiche:oui, je ne sais pas si je saurrai faire, mais avec maman pour m'aider...
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité