Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
7 septembre 2010

pour une joyeuse rentrée...

j'ai découvert de beaux petits livres très malins,
très bidouilles, et patouilles,
bien marants,
bien étudiez pour mes petits zazous...

pour mon Yanis,

DSCN4904

DSCN4908

DSCN4909

de quoi faire un bon paquet de bricolages!et il peut tout faire seul (ou prèsque!) en plus!!

et pour Inès,

DSCN4905

DSCN4906

DSCN4907

de quoi occuper les matinées sans son grand frère!

une bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
oh ils ont l'air supers!!! ça donne envie, moi je viendrai bien les aider un peu...
P
sybich: oui, trop bien , et y'en a d'autres!!<br /> Pôlette:huhu!! heu..non... mais viens à la maison, tu en fera avec eux!!<br /> Léokadie:vivi!! et même qu'ils adrent!!<br /> annabelle:je ne l'ai pas trouvé celui là, mais ya des montres aussi dedans!!! gnarc gnarc gnarc!!!<br /> <br /> puisque ça vous plait je vous montrerai les bidouilles et patouilles de temps en temps!!
A
nous, on a le cahier de monstres!!! on adore!
L
pas mal du tout ce bouquin !!!!!
P
ça m'a l'air trop bien ça... y a pas les mêmes pour adulte!!! non, j'rigoooole!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité