Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Petite Annonce!!

Chères Blogeuses, chers Blogeurs, oulala... c'est sérieux tout ça!!

huhu!!

tout ça pour vous demander quelque chose,
bah oui faut  bien le faire poliment !!

En vue de confectionner un crocodile pour mon fils,
je cherche des petits coupons de tissu vert (uni ou à motifs), des chutes, des petits bouts peuvent faire l'affaire!

pour que vous compreniez mieux ce que je cherche, je vous montre la bête!!

crocodile

j'espère que quelques unes d'entre vus trouverons ça dans leurs placard... pour m'aider à faire cette chose rampante...

en échange: toute ma reconnaissance, un dessin, une bidouille....à voir entre nous!

EDIT DU 12/09: MERCI A TOUTES d'avoir répondu si vite, et je doit dire que j'ai été bien surprise, de connaitre certaines d'entre vous, et bien contente aussi de "revoir" certaines autres!!!

un grand merci!! et en attendant vos petits bouts de vert je vais préparer mon patron!!!

a très bientôt pour la suite de l'aventure " crocodile"!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
si tu en cherches toujours, j'en ai en stock ! biz
B
Le vert, c'est l'affaire de notre amie Val, mais je vais faire quelques fouilles archéologiques...
T
Voilà un petit crocodile fort sympathique et le vert, ça me connaît, j'adore ça !<br /> Las, je n'ai pas de tissu vert dans mes placards ! Et pourtant, je rêve de me poser et de faire un peu de couture, juste pour le plaisir...<br /> Tu vas te régaler à faire, ce petit croco !!!
V
c'est ok pour moi je crois que jen ai un peu du tissu vert <br /> bonne couture de crocodile alors et gros bisous<br /> je t'envoie ça
O
Coucou <br /> Si ça t'interesse j'ai quelques tissus vert, du tissu toudou vert (fausse fourrure), du coton a motif pomme (tissu japonais) et autre vert unis ou imprimé. faut que je trie mes chutes.<br /> Si ça t'interesse<br /> envoies moi ton add par mail.<br /> Ps : besoin de rien en échange, juste de regarder des photos de ton nouveau CROTROPBEAUDILE
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité