Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
15 septembre 2010

un truc de fou....

...de l'avancée d'un bonnet....

.....de l'incroyabilité de la chose....

....de que je m'étonne tous les jours....

le petit bonnet, je l'ai promis à ma copine Caro pour son "mini-elle" version garçon,
elle voulait une forme bonnet péruvien, mais ne trouvais pas....

je lui montre les modèles, en précisant..".bhen, là, ça je sais pas faire...hein...mais je peut te le faire en côtes!"

"ok, super", qu'elle me dit...(enfin, je me souviens pas exactement , mais ça ressemblait à ça..;) ...)

et voilà, le truc de fou...qu'on m'aurai dit que c'était simple, je ne l'aurai pas cru!!

bon, je vous montre...

DSCN4982

DSCN4984

DSCN4988

comment que c'est dingue....

et voilà le final, finger in the nose...

attention, l'image peut choquer, vous allez voir un extra-terrestre sans corps....

DSCN5003

DSCN5007

Ma vilaine fille n'ayant pas voulu mettre le bonnet pour la photo,

bon, il est mignon  aussi ce monsieur"nècunetête".

soyons un peu sérieuse!!

modèle du dernier Catalogue Phildar pour Bébé, (celui avec le renard...pour le n°, on verra plus tard, je l'ai prêté!)

Laine "Iliade", super douce et agréable à tricoter,

j'ai modifier un peu le modèle, en ne mettant pas les cache oreilles qu'on peut voir sur la première photo,
j'ai ajouté un pompon (à la demande de la maman) et fait deux lien en relevant cinq mailles au bout des oreillettes!!

voilà....

pour les aiguilles, c'est du 4, donc pas trop dur!!

allez, faut que je fasse à manger avant de filer chez le docteur!!!!

bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
S
et la tête est trop mimi aussi! sûrement moins remuant que ton mannequin vedette!!!
S
mais tu vas arr^ter de faire ta crâneuse, oui!?! il est très réussi ce bonnet!!! tu as bien travaillé! (mais en fait tu m'aurais demandé, je t'aurais dit que c'était obligé que tu y arrives!!!)
M
Wouaaaaah ! Trop beau, ce bonnet ! Bravo tu as assuré ! Championne des torsades !<br /> Bisous
M
Wahou Paskaline, l'est superbe ce bonnet... moi aussi je veux me surpasser comme ça !!!!<br /> En attendant je refais surface sur ton blog où j'ai trop tendance à sous-mariner... mais je me régale toujours autant !!
F
Oh! l'est même pas passé mon comm! Bon de toute façon tu m'as eu en direct. Bisous
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité