Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
16 septembre 2010

en Remerciement...

simplement  parce que j'ai organisé le swap Rock'n Brode ....

j'ai eu la surprise de recevoir un cadeau de la part de Brunehilde,

de quoi être de bonne humeur pour la journée!!

voici donc le cadeau, un très joli écolo-bag, comme j'en rêvait depuis longtemps!!

DSCN5026

DSCN5029DSCN5028DSCN5027

en plus les tissus sont trop jolis, des couleurs que j'aime, et des finitions que je vous en parle même pas telement c'est bien fait!!!

Merci!!!

et bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
F
T'inquiètes pas Brunehilde elle est honnête ma fille, hihihi! Tu n'as pas eu mon mail!
B
Ravie qu'il te plaise !!! J'ai attendu de voir ce que t'avait concocté ta swappée pour avoir une idée des couleurs à utiliser...<br /> J'espère que tu n'as pas "kidnappé" les fêves tonka?<br /> Hélas, pas de vert CROCO chez moi...
F
Waouh! Il est trop beau! Bravo Brunehilde, je confirme, je l'ai vu de prêt et les finitions sont impequables.
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité