Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
19 septembre 2010

pour l'anniversaire de Naëlys...

c'était l'anniversaire de ma nièce, Naëlys,
il y a quelques temps, mais j'ai été un peu longue à lui envoyer....hum....
alors que c'était prêt en plus....pas d'excuse...

bon, maintenant, si la poste a fait son boulot...je pense qu'elle a du le recevoir, ce fameux colis...;

alors déjà, il y avait la jolie Kitty que j'avait commandé à Peggy,
et je lui ai tricoté un petit gilet, d'après le modèle de Mamoiselle K,
"le gilet à empiècement"

je l'ai fait en doublant mon fil, un fil rose tout simple, mixé avec un fil éponge rose pâle.

et le même ou prèsque pour la poupée....

DSCN4396

et la petite carte qui va avec...

DSCN4998

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
P
vrininie:merci ma soeurette!<br /> Sybiche:alors c'est trop bien!!j'espère aussi que celui en laine de bambou lui ira!!
S
ouh, la honte je ne t'ai pas encore appelé!!! trop bien tous ces cadeaux!!! ma Pépette est ravie d'avoir été aussi gatée, elle a adopté les gilets illico! le petit passe d'une poupée à l'autre... Hello kitty a rejoint le groupe très fermé des doudous préférés! Et la carte est incroyablement fidèle au modèle et pourtant beaucoup plus immobile!!! hihihi! merciiiii!
V
oh trop mimi! quel super tata!!!
P
framboise:merci!!tu m'etonnes qu'elle a de la vitalité!!<br /> Léokadie:merci!! tu peut trouver le modèle gratuitement sur son blog, il est facile a faire et d'une pièce, du coup pas trop de couture!
L
Il est beau le gilet !! et la kittie ... tres mimi aussi !! elle doit etre contente ta nièce !!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité