Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
22 septembre 2010

les aventures de la bestiole verte #2

Merci Anaïs !!!!

de beaux coupons pour mon Croco!!!!
et vous avez vu la surprise qui va avec????

trop rigolo !!!!!!

et une très jolie carte en plus!!

DSCN5042

et puis ceux d' Ofélie Folie!!!!!!

MERCI!!!!

une folie...elle porte bien son nom, croyez moi!!!

DSCN5044

UN GRAND MERCI A TOUTES LES DEUX !!!

bonne journée, et à bientôt pour la suite ....

Publicité
Commentaires
A
Merci à toi pour la super jolie carte reçue ce jour... Bisous
S
Trop chouette !
1
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE FILLE BISES<br /> MILLE GROS BISOUS<br /> ZAZOU & L'ESCARGOT<br /> <br /> PS JE L'AVAIS POSTE SUR LE BLOG DE FRAMBOISE
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PASKLINE
P
emme va être énorme ta bestiole avec tous ces cadeaux!!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité