Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Pas peur du tout!!!!

hé non!!! m^me pas peur!!!

même pas peur de passer des heures, des soirées, des moitiées de nuit ....
sur mes aiguilles à tricoter,

(non, non pas assise dessus!!coquines!!!)

à tricoter...et d'après diagramme!!! (en plus j'aime pô ça du tout!!!)

trafficoter un modèle d'ours , E-NOR-MEU!!!! me planter, recommencer...

me rendre compte que c'est vraiment énorrrrrrrmmmmmmeeeee!!!

et puis me dire, bah t'façon j'ai prèsque fini!!!!

et voir naître:

LUPIN!!!

petit, enfin, gros lapin , qui n'a peur de rien , enfin si justement , il a peur de tout, c'est bien ça le problème!!

Inès , l'adore ce Lupin!!!
je le connais par coeur ce livre...

et depuis elle fait une fixation sur les vaches,
(faut absolument que j'en trouve une vraie à lui montrer....)

bon, assez de blabla...je vous montre LA bête....

DSCN4800

DSCN4801

DSCN4808

DSCN4803

alors , vous en pensez quoi???

je lui avait fait un pull, mais toujours paseu le temps de le reprendre , pour qu'il soit plus pratique!

c'est  qu'il court partout ce coquin!!!

Inès l'aime son lupin, Yanis aussi , surtout pours calins ni vu ni connu dans le canapé....chut, faut pas le dire...

ma journée promet d'être encore bien occupée, alors je vous laisse....

bonne journée....

Publicité
Commentaires
C
adorable ce lapinou !! je l'adore ; bravo
K
Han il est Trop Trop beau !!!! *___* <br /> <br /> Je suis fan ! un grand Bravo à toi ! <br /> <br /> Bises du sud. ^^
T
adorable ton lapinou ,mais quel boulot!!!
P
trop beau... j'adoooore!
S
si tu t'ennuies (huhuhu), tu peux tricoter un ponney (je ne sais plus comment ça s'écrit, la honte!) ou un poulain pour ma Bichette (elle est tombée amoureuse d'un petit poney en peluche avec la crinière arc-en-ciel, de 50 cm environ! un broutille pour toi!!! ;) ). Bisous et encore bravo!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité