Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Réveil Tardif...de Maurice Carême

parce que ce matin je me suit galèrée à essayer de trouver cette fichue poèsie....je vous la copie ,
peut-être qu'un jour ça aidera des parents de petit zozo étourdi!

bon, au final, j'ai retrouvé le numéro d'une autre Maman sur un papier, ça sert d'être conservatrice!!

Réveil Tardif

Le matin s'est levé trop tard.
Le coq ne l'a pas réveillé.
Il ne faut pas trop me gronder,
Maître, si j'arrive en retard.

La pendule n'a pas sonné,
J'ai cherché en vain mon crayon,
J'ai eu de la peine à mâcher
Mon croissant: il n'était pas bon.

Maman a un torticolis.
Papa était déjà parti.
C'est moi qui ai soigné le chat.

Et, regardez, il m'a mordu
Si fort qu'il m'a encore fallu
Mettreà mon pouce un sparadrap.

Maurice Carême

sur ce il faut que j'aille lui faire faire ses devoirs a ce petit Zazou!!!

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
Z
Et des fautes d'orthographe et de grammaire partout, c'est pas joli à voir...
P
Les numéros de téléphone des autres mamans, c'est précieux !! J'y ai souvent recours moi aussi !!
T
bien jolie poèsie ma foie, faite tout juste pour yanis je trouve qu elle lui vas parfaitement bien!! elle est rigolote comme lui...
P
je confirme, je ne la connaissais pas... et on aura mis du temps à la chercher!!!!!
S
tiens, toi aussi tu as un petit "tête en l'air" à la maison?!? elle est mignonne cette poésie... mais déjà que mon Bouchon a tendance à "s'enflammer" en me trouver toujours des excuses incroyables pour tout, alors il ne vaut mieux pas qu'il apprenne celle-ci!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité