Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
13 octobre 2010

les aventures de la bestiole verte #4

voici enfin la suite des aventures de la bestiole verte!!!

et donc la suite des bouts de vert!!!

(qui après lavage, pour ne pas avoir de mauvaise surprise( si le doudou est sali et lavé),attendent maintenant un petit coup de fer avant découpe!!)

et puis je vais vous dire, j'en attend encore d'autres!!! je crois qu'il va avoir des frères et soeurs ce croco!!!
ce qui me plaît c'est qu'il va être composé de pleins de bouts provenant des quatre coins de la France, et surtout il sera fait de grandes qualités à mes yeux, la gentillesse , la générosité, la spontanéité, et ce grâce a vous toutes!!

voici donc les bouts de verts reçus:

Par ma grande soeurette, Sybiche....une folie....

DSCN5161

en plus des bobines de fil!! je n'y avait m^me pas pensé!!huhu!!!

les bouts de vert de Pricile!!!!

DSCN5165

avec un tissu a pois en relief...trop fort!!!

les bouts des vert de Val!!!

DSCN5164

trop jolis ces bouts de vert!! et je crois que je vais utiliser son papier d'emballage pour bricoler!! trop mignon!!

les bouts le vert de Labourgeoise....

DSCN5171

et pour finir cette série, un petit dernier....

enocre une participation de ma mamounette adorée.... Framboise!!!!

DSCN5163

et ce sera tout pour aujourd'hui!!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
P
natalie:oui, j'ai reçu de bien belles choses!!!<br /> ac83: oui, je vais avoir de quoi faire avec tout ça!!<br /> agalix: oui, je compte les crocos au fur à mesure que je coupe, j'en suis a 7 , il me semble, et ce n'est pas fini...après je vais essayer de faire de belles armonie colorées!<br /> kokeshi: oui, merci, là je suis a la découpe!! ça en fait des carré a couper!!<br /> framboise: oui, j'avance a petits pas, mais j'avance ça c'est sûre!!<br /> Léokadie:oh oui alors!!!tout ces beaux tissus, et les recevoirs, un vrai bonheur!!
L
il y en a des carrément trop beaux !!!
F
Trop sympa Sybiche d'avoir pensé aus fils, tu vas en avoir besoin.<br /> Super beau tous ces tissus et comme tu dis ils sont remplis de plein de bons sentiments.<br /> YAPLUKA<br /> Euh! Il faut que je te rende ta machine!
K
çà avance bien dis donc ; C'est super ! <br /> <br /> Bon courage pour la suite ! ^^
A
Tu vas pouvoir faire un élevage de crocodiles!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité