Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Swap "des cartes pour Noël"

ça vous arrive de faire des messages long comme le bras...et puis...bah, ça passe pas.......
et là.....GRRRRRRRR!!!!!! ça énerve!!!

bag5_1_

c'était donc au sujet de mon nouveau swap: "des cartes pour Noël",
pour donner quelques explications supplémentaires!!

déjà, si ça vous fait peur, je limite le nombre d'inscriptions à une dizaine, douzaine....

ensuite, les cartes peuvent être comme vous le souhaitez!! faites main, ou non, être comme vous le souhaitez! récup', ou pas...
et surtout elles peuvent être identiques, a quelque chose prêt! ce n'est pas non plus la peine de se creuser la tête toutes une journée sur chaque carte!

donc, moins de temps a passer dessus!! mais biensûr rien n'empêche de créer des cartes uniques...tout est possible!!

la date!dans deux mois...ça laisse le temps , non????

bon, à vous de voir!!

les inscrites: Framboise, Tata Dany, et Moi.

bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
bon, deux de plus!! vous voyez on est pas encore a la douzaine!!!vous inqiètez pas comme ça!! et puis les infos arrivent!! j'était juste un peu sans connexion depuis un bout de temps!!
C
allez, je me laisse faire mais parce que c'est limité à une douzaine ! un peu de stress sur mes derniers swaps que j'ai cru ne jamais pouvoir finir à temps... je note que si le temps fait défaut, on pourra envoyer une carte achetée hein... et ne nous donne pas les infos à la dernière minute stp !
G
Je vous suis :) Mais pas pour plus d'une douzaine hein quand meme lool
O
coucou<br /> je t ecris demain<br /> je rentre tard avec le grand plaisir de trouver une belle enveloppe dans ma bal<br /> merci merci<br /> fallait pas me gater<br /> mille merci<br /> il m'est arrivé une petite mésaventure avec ma fille<br /> mais demain jaurais un peu de temps pour t'envoyer un mail<br /> a bientot
A
bonjour, je souhaite m'inscrire au swap si c'est toujours possible?
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité