Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
1 novembre 2010

bien au chaud....

ma petite chouquette n'a pas de pulls douillets pour cet hiver!!!
problème de taille vu qu'il semble pointer le bout de son nez!!

voici donc un petit pull "spécial chouquette frileuse!!", que j'ai réalisé en Laine "Iliade",
de Phildar,avec de la laine pour bien réchauffer! ...colori pavot, et rayures gris clair et antracite, dans une autre laine déjà en stock!

le final me plait bien , mais j'aurrais pu mieux faire....

DSCN5230

la couleur n'est pas top sur la photo, c'est un fushia, très vif a la limite du rouge...

pas de finitions particulières, les rayures sont faites en point mousse, donc en relief, ce qui lui plait beaucoup!
et pour le col, il aurrait été trop serré pour passer la tête alors je n'ai rien fait, j'ai juste relevé les mailles et rabatu dirrectement.

si le modèle vous intéresse, je vous donnerai volontier les références...

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
V
oh j'adore!!! il est super beau!!! et les rayures en relief c'est super!!! ça m'i,téresse bien les refs, on se voit bientôt, chouette!!! je ferai bien le même pour Bibounet!!!
P
mailleknaille:merci!!<br /> agalix:huhu!!!heureusement que ce n'est pas du crochet...parce que je n'oserai pas le montrer!!<br /> Grenadine:propose!!merci pour ce compliment, telement gentil!<br /> stef: merci!! trop gentil!<br /> framboise: elle en avait bien besoin de ce petit pull!merci mamounette!<br /> Léokadie:merci!!
L
et bien moi, je le trouve tres chouette son pull !!!
F
Il est superbe, sa couleur magnifique et lui va à merveille. Bravo pour ton talent de tricoteuse.
S
hummmmmmmmmmmmm !! extra !!!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité