Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
2 novembre 2010

et les oreilles aussi !!

le vent souffle,
et petit Armand habite au bord de la mer,
alors pour le garder bien au chaud durant ses promenades avec son Papa et sa Maman,
voici deux petits bonnets pour le protèger du froid!

cette fois la chouquette était d'accord pour les essayages!!

un modèle que vous connaissez déjà en Iliade beige, et un autre en "Frimas" kaki moucheté.

DSCN5093

DSCN5095

DSCN5096

et enfin, le vert...

DSCN5097

DSCN5098

un petit regard de coquine pour une belle journée!!

Publicité
Commentaires
M
Alors, là, je dis "bravo" ! même "super bravo" !!!<br /> Ils sont superbes, ces bonnets ! Ton petit neveu est bien gâté ! Et Inès est toujours aussi craquante ! Bisous
A
ouh, c'est trop mimi et quelle chipie!
B
top mimi ces bonnets; je craque pour le dernier avec le petit noeud; bizzzzz
P
Trop mimi ces petits bonnet !! Tu es super douée !!
N
ces chauffe-oreilles sont superbes !! J'aime beaucoup celui à torsades mais le deuxième a un petit genre de "reviens-y" comme on dit chez moi ! Bravo à toi !!<br /> Bises
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité