Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
22 novembre 2010

pour l'anniversaire de Pôlette!

il n'y a pas longtemps c'était l'anniv' de Pôlette, une copine de longue date....
combien déjà...pffff....trop long a compter!!

et pour une fois je m'y suis prise à l'avance,
je voulais qu'elle ai son cadeau  pour son anniv' et pas pour Pâques comme à mon habitude!!humhum....

bref! c'est chose faite!!et non sans mal!!

Pourquoi!???!!!

je vous explique, c'est très simple...

je peux accuser mes aiguilles...qui ne sont pas très éffilées, en m^me temps elles datent un peu...
je peux me dire:"c'est toi qu'est pas douée, faut t'y faire..."mais après les torsades j'y crois pas trop...huhu!!je m'envoie des fleurs!!

je peux me dire le modèle était dur, mais non, il était trop facile en plus....

c'est juste le fil!!!

une galère monumentale!!!
Fil Ruban n°6, je te déteste!!
bon, il n'est peut-être pas très pote avec le point de riz...je peux comprendre, mais quand un modèle est conçu pour lui, ça "devrait" aller tout seul!!!

bon, j'arrête de raler!
parce que finalement je le re-tenterai bien ce petit gilet!!
surtout qu'il rend plutôt bien porté, ...mais dans une autre laine...

pour les refférences, c'est les magasine "Easy jean easy wear" qu'il faut avoir, modèle n°7, la veste kimono.

(je vous met une photo du mag dès que possible parce que mes photos portées sont toutes floues!manque de lumière je supose!!)

DSCN5264

DSCN5269

vous voyez, pas térrible...

demain je vous montre un bonnet peut-ëtre...là aussi il me faut des photos!!

et je vous propose quelque chose...pour mon calendrier de l'avant illustré...

à bientôt!!

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
T
bas moi jle trouve trop bien ce gilet!!!
G
Très jolie ! Je viens de rentrer d'une semaine agitée, mais j'ai vu qu'il y avait quelque chose qui va me remonter le moral ce soir venant de ma boite aux lettres quand je saurais au calme eheh Je donne des nouvelles au plus vite ! Gros bisous
F
Bravo ma Super-active de Fille! Y'en a qui on de la chance.
S
Très joli !
S
elle en a de la chance Pôlette! euh, bon anniversaire...
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité