Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
9 janvier 2011

il y avait aussi ...

pour mon Papa chéri...

un gros pull bien chaud pour ses journées jardin, les promenades avec son chien ...
et juste pour les dures journées d'hiver qui sont loin d'être terminées!

modèle phildar d'un petit mag' spécial hommes.
point de riz, grosses aiguilles, fil boublé tout doux, et d'un bleu gris plutôt joli...

seul regret, ne pas avoir messuré mon père sous tous les angles avant , ça aurrait évité les manches un peu courtes!!!

DSCN5291

DSCN5292

les coutures aussi, avec le point de riz, ça fait parfois des jours...pas terrible...

et le voici porté, la photo est prise du magasine ...

DSCN5301

voici , voilà...vous en pensez quoi???

mon père à aimé...enfin je pense, vu qu'il l'a porté le jour même!

bonne journée!
et à très vite!

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce pull! Tu peux te lancer pour ton beau frère si tu veux!!! tu es courageuse en tous les cas de faire des pulls de grands!!!
T
superbe le point et la couleur ,il a l air chaud et doux ,il a bien de la chance ton papa!!!!
F
Très, très beau ton pull. Et comme dit ton Papa, de toute façon je remonte toujours les manches et puis moi je rajoute, comme je pourrais lui emprunter,ihihih!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité