Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
13 janvier 2011

pour ma soeurette...

pour celle dont le nom est en "ette"...

des mitaines version torsadées....

grosse laine "express", aiguilles n°8 (coooooollllll....), modèle Phildar.

DSCN5290

qui, il parrait , sont aussi très bien en gêtres!!huhu!!!

DSCN5300

voici la photo du magasine ...
parce que le noir ...
pas toujours très évident pour les photos!!

j'espère qu'elles lui porteront bien chaud pour le reste de l'hiver....

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le modele de ses mitaines se trouve dans quel catalogue de Phildar car j'aimerai me faire les même!!<br /> <br /> Très jolie!!!!
1
Trop jolies !! *-*
P
MERCI A TOUTES!!<br /> j'essaye de venir vous rendre a chacune une petite visite virtuelle dès que possible!!!<br /> merci pour vos gentils messages!!
P
Whaou, elles sont superbes ces grandes mitaines avec les belles torsades ! bravo !
S
je réalise que je les ai vu en cours de réalisation... trop forte pour les torsades!!! (entre autres...). C'est vrai que c'est la classe... bravo, bisous!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité