Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
17 janvier 2011

des Snoods pour les sisters...

rapide et agréable à tricoter...le snood!
en plus hyper mode en ce moment!

modèle issus d'un Phildar accessoires, mais en bidouillant un peu on peut vite trouver la bonne taille,
aiguilles n°8, laines de votre choix, en quatres fils....et c'est parti!

chacune sa couleur,
pour Vrininie, des nuances de gris....

DSCN5287

et pour Sybiche, des tons rose, prune , violet...

DSCN5422

voilà...et il y en a encore des choses à vous montrer!

bonne journée, et j'essaie de revenir très vite!

Edit du 21/01:

un snood c'est un gros col, qu'on met en écharpe!!

Lutine Maïtena: quand tu veux!!
dis-moi qu'elle couleur tu aimes!

Publicité
Commentaires
C
ils sont très jolis aussi ! Merci pour ta visite qui m'a permis d'arriver jusqu'ici ! De bien jolies choses par ici !
T
bon je ne sais pas ce que c est un snood , mais ça a l air bien!!!
S
un vrai bonheur! j'adore, et comme j'en ai plusieurs maintenant, je fais trop ma fashion victim!!! encore merci!
L
j'en veux un, j'en veux un aussi !!!!<br /> Heuuuuu, c'est quoi un snood ???? ^^
V
Je confirme, très agréable!!!! doux, chaud, aérien, beauuuuuuuuuuuu!!! merci ma lutine de soeur!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité