Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
27 janvier 2011

tout doucement....

C'est un peu comme ça en ce moment....
je suis moins présente,
ma petite famille me prend beaucoup de temps...et avec mon mini K à couver....
la fatigue est vite au rendez-vous...

encore un peu de créas de noël,
et après si mon &é§)°=+]} d'Apn me le permet, je vous montrerais d'autres choses,

dont les fameux Crocodiles!!!

pour l'instant... un peu de couture réalisée pour Noël, enfin pour ma soeur...huhu!!

voici voilà, de quoi ranger son petit matériel de tricot!!

DSCN5410

DSCN5411

DSCN5412

range aiguilles à tricoter...

extérieur marron, appliquées feutrine verte et chutes de tissu "pelouse"

intérieur marron glacé et vichy vert

DSCN5406

DSCN5407

et petite trousse , tuto que vous pouvez trouver chez Stef et sa belette!!!

tissu motifs pommes (atelier de Kitty) et tissu intérieur marron glacé de mon stock.

et pour ne pas qu'il y ai de jalouse...

j'ai fait la m^me choses pour mon autre tricoteuse de soeur!!!

DSCN5416

DSCN5417

DSCN5418

je lui ai fait aussi le range aiguilles , dans le même tissu à fleurs doublé de fushia,
mais oublié la photo...

toujours le même modèle de trousse, que j'aime beaucoup!!

voilà pour aujourd'hui !!

merci pour vos messages!
et j'espère à très vite!!

Edit de "tiens si je regardait ce que ça donne":

Merci ma chouquette à la crème pour les magnifiques trace de feutre sur la table!!

Publicité
Commentaires
S
tu es tres douée , c'est tres beau , bravooo
T
ooooh j adore tes range aiguilles,super pratique et bien joli,et bien sur les petites trousses aussi!!!!
C
C'est bien joli tout ça ! De très jolies créations ! J'aime particulièrement la trousse verte et le range aiguilles vert aussi ;-)
P
Les traces de feutres.... c'est ce qui fait tout leur charme à nos tables ;)<br /> Sympas les trousses, j'aime beaucoup !
A
C'est sympa comme tout!<br /> Tout le monde a l'air d'avoir du mal à avancer en ce moment en plus tu as une bonne excuse...
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité