Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
2 février 2011

Découverte...et jeu...

A l'occasion d'une visite sur le blog de ma Môman...
j'ai découvert le blog de Chocolat-rose.

Une merveille!!

et j'ai craqué sur ses adorables poupées ours au crochet,
elles sont toutes plus jolies les unes que les autres,
et ça, il n'y a  pas que moi qui le dit!!

Ma chipie les trouve craquantes elle aussi!!

et ce matin, que vois-je,
elle organise un petit jeu pour l'ouverture de sa toute nouvelle boutiquette!!

alors c'est avec joie que je participe !!!

vous n'avez plus qu'à cliquer sur l'image pour aller jeter votre oeil, et participer!!

Poufs_023

voilà!! jolie visite à vous!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
S
ohhhh trop mimiiiiis
V
Elles sont trop belles ces poupettes et j'adore aussi les poufs ...! bonne chance à sa boutique
L
dis donc, c'est prudent de jeter son oeuil comme ça !!!!!<br /> ;-)))<br /> bon, j'y vais quand même parce que en effet, elles m'ont l'air trop mignones ces poupées ours !!!!!
F
Bonne chance ma PasKline.
C
Merci PasKline ! Ta participation est validée ! Je te souhaite bonne chance ! A bientôt !
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité