Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
22 février 2011

les vacances...sous la pluie??

qu'à cela ne tienne!! on va se boire un petit thé,
jouer aux dames chinoises, bricoler... une petite sieste??? oh oui alors!!

"Maman, j'peus jouer à la console??"

(grrrrrrrrrrgrrrrrrrrrr!!!!!)

"bon, pas longtemps, et après tu prends un livre!!"

bouh, méchant APN!! toujours pas de solution en vue...mais j'ai une petite idée alors peut-être bientôt quelques photos de mes projets en cours!!

Désolée, j'ai perdu les photos des crocos!!
Mais si mes sisters répondent à l'appel, je devrait pouvoir vous les montrer bientôt, eux aussi!!

Bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont!! profitez bien de vos zazous!!

moi, je les voient partout....oulala...

DSCN5405

(tasses commandées sur Photobox, cadeau de noël à mon Chouchou...)

et pour les curieuses....le bébé sera un...une.... vous le saurez si vous êtes sages!!

Publicité
Commentaires
F
Oh! La, la! J'étais fatiguée!<br /> Il fait Très Beau! Tu mets les enfants dehors et tu nous donnes des nouvelles.
F
Eh! Il fait beau! Tu mettre les enfants dehors et donner de tes nouvelles.
G
Très très très sage, comme une image !!! Je peux savoir ??? Hihihi je sais la curiosité ... est un vilain défaut *^-^*
T
les tasses sont trop mignonne et moi j'adore le thé j'aaaaaaarrrrrive!!!
L
rhôôôôôôôôôôô !!!! mais moi je suis TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES sage !!!!!!!<br /> ;-D
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité